foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
Contact :
Tel.+33 (0)6 82 84 21 07
e-mail: cunit.espagne@free.fr



sigplus sitges

Visitez Sitges

La ville espagnole de Sitges se trouve en Catalogne à 20 kilomètres de Cunit.

Les 29 000 habitants de Sitges portent la charmante appellation de Sitgetà et parlent à la fois l'espagnol et le catalan.

La situation privilégiée de la ville sur le bord de la mer Méditerranée et son climat tempéré chaud sont à l'origine de sa très grande renommée.

Son titre de ville « la plus branchée » de la Méditerranée lui vient assurément de  l'ambiance festive qui règne partout dans les rues et sur les plages et de la présence de nombreux bars et discothèques. Ces derniers ajoutent au magnétisme déjà immense de cette célèbre station balnéaire.

Sitges est une destination très populaire pour les vacanciers qui vont en Espagne pour y trouver du soleil, de jolies plages et une chaude ambiance. Sitges est très célèbre pour ses 17 plages.

Chaque plage de Sitges a son caractère propre, sa forme, sa taille et son ambiance selon l'endroit où elle se trouve et les personnes qui y vont. La plupart des plages offrent des services, tels que des douches, des toilettes et des bars de plage.

Cependant, les plages qui sont situées plus près du centre-ville ont plus de choses à offrir et sont généralement plus fréquentées que les plages les plus éloignées. De juin à septembre, il y a des activités supplémentaires pour toute la famille, depuis des cours d'aquagym jusqu’à des ateliers pour les enfants et des cours de fitness pour les personnes âgées.

Quelle que soit la plage que vous choisissez, assurez-vous de toujours apporter ce qui est nécessaire pour vous protéger du soleil, puisque les plages de Sitges n’offrent généralement pas dombre naturelle, en particulier pendant les chauds mois de l'été. Même quand le ciel est nuageux, vous devriez utiliser suffisamment de crème solaire et un chapeau ou un parasol.

Et surtout ne manquez pas la visite magnifique de la vieille ville de Sitges.